[Covid 19] – modalités d’accueil du public à compter du lundi 13 septembre après-midi

13 septembre 2021

Les accueils de la SIC seront à nouveau ouverts au public à compter du lundi 13 septembre après-midi, uniquement pour les motifs suivants :

  • paiement en espèces sur les bornes situées au siège et dans les agences de la place des Cocotiers et de Saint-Quentin
  • dépôt de documents dans les boîtes aux lettres mises à votre disposition.
  • Conseil pratique : n’oubliez pas d’indiquer sur l’enveloppe votre numéro de client et le nom de la personne ou du service destinataire.

Pour toutes vos autres demandes, nous vous remercions de privilégier les modes de contact à distance :

  • le centre de relation client, joignable par téléphone (444.000), par mail (crc@sic.nc) ou par message privé sur cette page
  • l’espace clients en ligne : https://bit.ly/3E5R4Sb. Si vous n’avez pas votre code d’activation, vous pouvez le demander par mail à : crc@sic.nc
  • les contacts directs de vos interlocuteurs habituels

Nous vous remercions de votre compréhension et du respect des gestes barrières lors de vos échanges avec nos équipes, qui font leur possible pour maintenir la qualité du service client malgré ces conditions exceptionnelles.