Cette dynamique reste malgré tout inscrite dans une stratégie “lien social durable” déclinée en 4 axes :

Développer le vivre ensemble

Nos priorités

  • Restructuration autour des missions essentielles et simplification du parcours client
  • Lien social

Concilier habitants et habitant pour un développement durable

Nos priorités

  • Plan d’hygiène et de sécurité au sein des résidences
  • Amélioration du traitement des réclamations techniques

Contribuer à réduire les vulnérabilités et les inégalités

Nos priorités

  • Développement de nouvelles offres pour les publics les plus vulnérables (étudiants, travailleurs précaires…)
  • Formation des équipes à la réponse aux situations sensibles (personnes en détresse ou souffrant de troubles du comportement, victimes de violences…)

Favoriser la gouvernance collaborative et le réflexe partenarial

Nos priorités

  • Renforcement du partenariat avec les forces de l’ordre pour faciliter les interventions et interpellations des fauteurs de troubles
  • Renforcement des rencontres de terrain avec l’ensemble des acteurs et médiation pour la mise en place de solutions concrètes aux problématiques (sécurité, relation de voisinage…)

Contacts

Pour toutes vos demandes :

Centre de relation clients
Tél : 050 444
Mail : crc@sic.nc

Pour toute information relative à nos logements locatifs

commercialisation@sic.nc

Pour toute information sur nos autres produits :

Logements en accession

accession@sic.nc

Locaux commerciaux

commerce@sic.nc

Logements spécialisés

Logements séniors :

senior@sic.nc

Logements étudiants :

etudiant@sic.nc

Pour joindre les autres services :

Comptabilité

compta@sic.nc

Ressources Humaines

recrutement@sic.nc

Autres services

sic@sic.nc