Appels d'offre en cours

Mission de maîtrise d’œuvre pour la démolition Résidence de PIERRE LENQUETTE – bâtiment B1/B2 Résidence de TINDU – bâtiment I

A remettre avant le : mardi 28 mars 2023 à 15h00
Localisation : Nouméa
Contact(s) : coralie.ponga@sic.nc - olivier.parman@sic.nc
Date de parution :
27 février 2023

La SOCIETE IMMOBILIERE DE NOUVELLE CALEDONIE (SIC) informe les maîtres d’œuvre qu’elle lance un appel d’offres ouvert pour un marché de prestations intellectuelles en vue d’assurer une mission de maîtrise d’œuvre, pour les travaux de démolition des bâtiments B1/B2, Résidence de Pierre Lenquette et bâtiment I, Résidence de Tindu, commune de Nouméa.

La candidature peut prendre la forme d’un groupement conjoint ou d’une candidature unique. Elle sera organisée pour couvrir au minimum la compétence suivante : démolition de bâtiment de hauteur moyenne par déconstruction mécanique.

Le marché est passé en 2 lots :
Lot 1 : Démolition du bâtiment B1/B2 de la Résidence PIERRE LENQUETTE,
Lot 2 : Démolition du bâtiment I de la Résidence de TINDU.

Les dossiers pourront être consultés et retirés en ligne sur le site de la SIC après demande formulée par mail aux l’adresses suivantes : coralie.ponga@sic.nc et olivier.parman@sic.nc

L’offre sera reçue, sous double enveloppe cachetée, au siège de la Société Immobilière de Nouvelle Calédonie (SIC), 15 rue Guynemer, Mont-Coffyn – BP 412 – 98845 Nouméa Cédex.

Ce pli devra être remis contre récépissé ou envoyé par la poste, et doit parvenir à destination avant le mardi 28 mars 2023 à 15h00.

L’attention des soumissionnaires est attirée sur la nécessité du strict respect des clauses figurant au Règlement Particulier de l’Appel d’Offres joint au dossier de consultation des entreprises.

Les critères retenus pour le jugement des offres sont précisés à l’article 5.2 au RPAO.

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Le Maître de l’Ouvrage se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle au présent appel d’offres.