REMPLACEMENT DES TABLEAUX ELECTRIQUES DES LOGEMENTS Résidence Les Niaoulis Résidences Le Coteau des Niaoulis et Le Coteau des Niaoulis ETU, Résidences Aubertin et Aubertin 2

A remettre avant le : --
Localisation :
Contact(s) : -
Date de parution :
16 mars 2021

La SOCIETE IMMOBILIERE DE NOUVELLE CALEDONIE (SIC) informe les entreprises que dans le cadre de l’appel d’offres ouvert pour les travaux de remplacement des tableaux électriques des logements des résidences Les Niaoulis, Le Coteau des Niaoulis et le Coteau des Niaoulis ETU ainsi que Aubertin et Aubertin 2 les visites obligatoires et contradictoires prévues les jeudi 11 mars 2021 à 9h00 et vendredi 12 mars 2021 à 13h30 sur site ont été annulées, compte-tenu des mesures sanitaires COVID-19 prises par le Gouvernement.

D’autres visites seront programmées prochainement et la date de remise des offres sera décalée ultérieurement. Un prochain communiqué sera fait en ce sens.

Les conditions initiales de la consultation demeurent inchangées tant qu’elles ne sont pas contraires aux modifications précitées, lesquelles prévalent en cas de contradiction.