Appels d’offre en cours

Remplacement des clôtures et portails de la Résidence Terminalia à Koumac

A remettre avant le : --
Localisation : Koumac
Contact(s) : laurence.pied@sic.nc - coralie.ponga@sic.nc
Date de parution :
24 février 2021

La SOCIETE IMMOBILIERE DE NOUVELLE CALEDONIE (SIC) informe les entreprises que dans le cadre de l’appel d’offres ouvert pour les travaux de remplacement des clôtures et portails de la résidence Terminalia à Koumac la visite obligatoire et contradictoire prévue le mardi 09 mars 2021 à 13h30 sur site est annulée, compte-tenu des mesures sanitaires COVID-19 prises par le Gouvernement.

Une autre visite sera programmée prochainement et la date de remise des offres sera décalée ultérieurement. Un prochain communiqué sera fait en ce sens.

Les conditions initiales de la consultation demeurent inchangées tant qu’elles ne sont pas contraires aux modifications précitées, lesquelles prévalent en cas de contradiction.

Les dossiers pourront être consultés et retirés en ligne sur le site de la SIC après demande formulée par mail aux adresses suivantes :

Madame Laurence PIED – mail : laurence.pied@sic.nc (Secrétaire)

Madame Coralie PONGA – mail : coralie.ponga@sic.nc (Secrétaire)

Ils pourront également être consultés et retirés chez : COPY DUCOS, 4 rue PAPIN, Ducos Industriel, à NOUMEA : téléphone : 25.34.10

L’offre sera reçue, sous double enveloppe cachetée, au siège de la Société Immobilière de Nouvelle Calédonie (SIC), 15 rue Guynemer – BP 412 – 98845 Nouméa Cédex.

L’attention des soumissionnaires est attirée sur la nécessité du strict respect des clauses figurant au Règlement Particulier de l’Appel d’Offres joint au dossier de consultation des entreprises.

Les critères retenus pour le jugement des offres sont précisés à l’article 5.2 du RPAO.

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Le Maître de l’Ouvrage se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle au présent appel d’offres.