Le 13 mars 2026
Proximité : permanences de la SIC au sein du Proxibus
Nouveau : la SIC s’invite dans votre quartier en partenariat avec la Ville de Nouméa !
Vous aimeriez une agence de la SIC tout près de chez vous ? Bonne nouvelle : un agent de la SIC vient à vous une fois par mois de 8h30 à 11h30 dans le cadre du dispositif Proxiservices de la Ville de Nouméa.
Les permanences se dérouleront dans le Proxibus et les espaces municipaux des lieux suivants :
- Rivière-Salée, face à l’école les Roses
- Magenta rue du 18 juin à proximité de l’OPT
- Magenta aérodrome (Maison des associations)
- Espace municipal de Tindu
- N’géa près du parc de jeux
Chaque mois, les dates seront annoncés sur la page Facebook SIC Nouvelle-Calédonie.
Sur place, vous pourrez réaliser toutes vos démarches habituelles : réclamations, dépôt ou récupération de documents pour l’aide au logement, et bien plus encore.
Seuls les paiements ne seront pas possibles lors de ces permanences. Nous vous invitons à mettre en place un mode de paiement automatique et sécurisé (prélèvement, délégation sur salaire) ou a faire votre paiement en ligne.
Pas envie de vous déplacer ? Toutes vos démarches sont également disponibles depuis chez vous via votre espace client en ligne
Pas encore inscrit ? Demandez votre code d’activation par mail auprès de notre Centre de Relation Clients
Venez nombreux, nous serons ravis de vous accompagner !