Cette dynamique reste malgré tout inscrite dans une stratégie “lien social durable” déclinée en 4 axes :

Développer le vivre ensemble

Nos priorités

  • Restructuration autour des missions essentielles et simplification du parcours client
  • Lien social

Concilier habitants et habitant pour un développement durable

Nos priorités

  • Plan d’hygiène et de sécurité au sein des résidences
  • Amélioration du traitement des réclamations techniques

Contribuer à réduire les vulnérabilités et les inégalités

Nos priorités

  • Développement de nouvelles offres pour les publics les plus vulnérables (étudiants, travailleurs précaires…)
  • Formation des équipes à la réponse aux situations sensibles (personnes en détresse ou souffrant de troubles du comportement, victimes de violences…)

Favoriser la gouvernance collaborative et le réflexe partenarial

Nos priorités

  • Renforcement du partenariat avec les forces de l’ordre pour faciliter les interventions et interpellations des fauteurs de troubles
  • Renforcement des rencontres de terrain avec l’ensemble des acteurs et médiation pour la mise en place de solutions concrètes aux problématiques (sécurité, relation de voisinage…)

Médiathèque

Contacts

Pour toutes vos demandes :

Centre de relation clients
Tél : 050 444
Mail : crc@sic.nc

Pour toute information relative à nos logements locatifs

commercialisation@sic.nc

Pour toute information sur nos autres produits :

Logements en accession

accession@sic.nc

Locaux commerciaux

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Logements spécialisés

Logements séniors :

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Logements étudiants :

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Comptabilité

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Ressources Humaines

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Autres services

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