Appels d’offre en cours

MISE EN CONFORMITÉ DES INSTALLATIONS DE PRODUCTION D’EAU CHAUDE SANITAIRE SOLAIRE RÉSIDENCE LE BOSQUET – 167 LOGEMENTS COMMUNE DE KONÉ – PROVINCE NORD

A remettre avant le : avant le mardi 05 septembre 2017 à 15h00
Localisation : Koné
Contact(s) : laurence.pied@sic.nc - dominique.baudement@sic.nc
Date de parution :
2 août 2017

La SOCIETE IMMOBILIERE DE NOUVELLE CALEDONIE (SIC) informe les entrepreneurs qu’elle lance un Appel d’Offres ouvert pour la remise en conformité des installations de production d’eau chaude sanitaire solaire, résidence Le BOSQUET – 167 logements, commune de KONE, en Province Nord

La présente opération se déroule en milieu occupé.

Le dossier peut être retiré chez :

  • TIRAGE DE PLANS, 8 rue VALBONNE à NOUMEA : téléphone 27 56 50.
  • COPY DUCOS, 4 rue PAPIN, Ducos Industriel, à NOUMEA : téléphone : 25.34.10

à partir du mercredi 02 Août 2017.

Le dossier pourra être consulté et retiré en ligne sur le site de la SIC après demande formulée par mail aux adresses suivantes :
laurence.pied@sic.nc ou dominique.baudement@sic.nc.

Une visite obligatoire est prévue sur site, résidence Le BOSQUET le jeudi 24/08/2017 à 13h00.
Pour la visite obligatoire, les candidats fourniront une attestation (suivant annexe 4 jointe au RPAO) fournie lors de la visite contradictoire avec la personne responsable du marché et ou le maître d’œuvre.
Le défaut de contreseing de l’attestation de visite par la maîtrise d’œuvre et/ou le maître d’ouvrage constituera un motif de rejet de la candidature.

L’offre sera reçue, sous double enveloppe cachetée, au siège de la Société Immobilière de Nouvelle Calédonie (SIC), 15 rue Guynemer, Mont-Coffyn – BP 412 – 98845 Nouméa Cédex.

Ce pli devra être remis contre récépissé ou envoyé par la poste, et doit parvenir à destination avant le mardi 05 septembre 2017 à 15h00.

L’attention des soumissionnaires est attirée sur la nécessité du strict respect des clauses figurant au Règlement Particulier de l’Appel d’Offres joint au dossier de consultation des entreprises.

Les critères retenus pour le jugement des offres sont précisés à l’article 5.2 du RPAO.

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Le Maître de l’Ouvrage se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle au présent appel d’offres.